Jump to content

Canada's top-tier Telescopes & Accessories
Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
  • 0

Problème License Key


Seal

Question

Bonsoir.

J'utilise BYE 3.1.11 Version Premium sur un PC fixe et un Laptop ( les deux sont à jour sous W10 )

Aucun problème sur le Fixe par contre sur le laptop il m'a soudainement demandé de m'authentifier avec ma licence ?!.

Après avoir rempli correctement les champs requis puis validé, il m'affiche le message suivant :

"La référence d'objet n'est pas définie à une instance d"un objet"

Lorsque je saisi sciemment un faux code il me renvoie logiquement invalid key.

Je n'ai procédé a aucune modif sur le laptop depuis la dernière session...

Merci.

Seal.

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • Answers 5
  • Created
  • Last Reply

5 answers to this question

Recommended Posts

aucun effet malgré vos recommandations.
J'ai du me résoudre à réinitialiser le laptop et tout refonctionne correctement.

les Joies de Windows... bref

merci pour votre reactivité :)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour votre réponse.

Malheureusement j'ai réinstalle plusieurs fois, avec différentes versions sans succès. j'ai perdu une belle nuit :(

difficile de dire si cela vient du soft ou de mon ordinateur.

Link to comment
Share on other sites

Bien, si cela fonctionnais avant et plus maintenant il y a qqc qui a changé sur l'ordi malheureusement.

1) Essai avec droit d'administrateur.

2) Re-installe mais cette fois dans un répertoire différent

3) Efface le fichier 'C:\Users\<<<utilisateur>>>\AppData\BackyardEOSv31-license.txt

Au plaisir,

Link to comment
Share on other sites

14 hours ago, Seal said:

aucun effet malgré vos recommandations.
J'ai du me résoudre à réinitialiser le laptop et tout refonctionne correctement.

les Joies de Windows... bref

merci pour votre reactivité :)

:(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...

Important Information

This site uses cookies to offer your a better browsing experience. You can adjust your cookie settings. By closing this banner, scrolling this page, clicking a link or continuing to browse otherwise, you agree to the use of cookies, our Privacy Policy, and our Terms of Use