Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
- 0
Question
fjhdavid
Bonjour,
J'ai un PC portable avec 3 prises USB; deux qui sont cote à cote d'un coté du PC et la troisième seule de l'autre coté du PC.
J'ai remarqué que BackyardEOS ne fonctionnait avec mon EOS 550d qu'avec la prise USB qui est seule de son coté;
Si j'essaie l'une des deux autres prises, l'EOS arrive à se connecter à BackyardEOS mais bug en mode mise au point ou planétaire au bout de quelques secondes et je dois re-armer l'appareil photo avec le bouton on/off afin de faire redescendre le miroir qui reste sinon bloqué en position haute.
J'ai regardé sur la doc de mon PC, mais les 3 prises USB sont bien 2.0 et rien ne semble les distinguer les unes des autres (le PC est un HP portable de 2013 de 15.4 pouces milieu de gamme).
J'ai cherché un bon moment la cause du problème avant de le résoudre, par hasard, en changeant de prise USB.
Quelle en est la cause afin que je sache à l'avenir?
merci
François
1 answer to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.