Jump to content

Canada's top-tier Telescopes & Accessories
Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
  • 0

Mise au point - capture tres lent

brice72

Question

Bonsoir

Je rencontre un souci de capture sur l'onglet de mise au point.

Quand je lance une capture de 2s, il faut pas moins d'une minute avant que la prise de vue d'effectue après aucun souci.

J'ai noté que pendant ce temps, l'affichage était toujours en liveview et que le cercle d'avance en haut à droite avançait en plusieurs étapes

Lorsque j'appuie sur capture, il se positionne au quart ensuite il met un peu prêt une minute pour arriver à la moitié et après cela avance normalement.

J'ai tenté de désintaller et réinstaller sans succès.

Pour infos, je suis sur un windows 7 64b ultimate

Merci pour votre aide

• Answers 10
  • Created
  • Last Reply

10 answers to this question

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis dans la mise au point.

Hier soir la mise au point n'a pas du tout fonctionné, j'ai du passé par la capture directement.

Je t'envoi les logs par mail. J'ai fait un test ce matin de mise au point.

Tu-as environ 13 secondes entre 2 commandes simple :(

2015-05-17 09:46:30,860 [Main] DEBUG - ButtonPlus_MouseClick(btnFrameFocusSnap = 'Capturer')
2015-05-17 09:46:43,948 [Main] INFO  - -----------------------------------
2015-05-17 09:46:43,948 [Main] INFO  - Application state changed: 'FrameFocusBusySnap'
2015-05-17 09:46:43,949 [Main] INFO  - Camera action fired: 'LiveviewPause'
2015-05-17 09:46:44,204 [Main] INFO  - La session d'imagerie a commencé.

C'est comme s'il y avais une contenions de mémoire ou cpu. 

Va dans paramètres avancés et coche "Affinité de processeur" et redémarre BYE.  Est-ce que le problème persiste?

Merci

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

This site uses cookies to offer your a better browsing experience. You can adjust your cookie settings. By closing this banner, scrolling this page, clicking a link or continuing to browse otherwise, you agree to the use of cookies, our Privacy Policy, and our Terms of Use