Jump to content

Canada's top-tier Telescopes & Accessories
Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
  • 0

peut on utiliser 2 apn en même temps ?

idir

Question

Bonjour,

Tout d'abord grand Bravo pour ce super logiciel.

Je l'utilise depuis plus d'un an et aujourd'hui je suis passer à la version 3 prenium.

Ma question est :

Peut on utiliser 2 apn en même temps avec BACKYARD EOS ?

Si oui comment fait on ?

Mon setup : 2 eos 350d, un sur chaque lunette. j'ai les cables pierro astro pour les pauses longues.

J'ai regarder partout dans les config pour voir s'il y a pas un onglet pour la gestion de 2 apn ....mais rien trouver !

peut être que,  c'est une fois les 2 apn branchés qu'une fenêtre magique apparait pour contrôler les paramètres de chaque apn ???

Merci d'avance de vos réponses.

idir

Haute savoie

France.

• Answers 12
  • Created
  • Last Reply

12 answers to this question

Recommended Posts

Peut on utiliser 2 apn en même temps avec BACKYARD EOS ?

Si oui comment fait on ?

Oui, mais seulement avec v3 premium.

Dans le répertoire d'installation tu trouvera ...camera2.exe pour le 2ieme apn.

Guylain

bonjour,

J'ai réussi à faire fonctionner 2 apn (eos 350d) en même temps. super.

Mais j'ai un probleme : souvent il y a un apn qui bloque et ne télécharge pas la photos ....ça mets "occupé".

le plus chiant c'est que ça se produits pas tout le temps...des fois ça marche ...des fois ça marche pas....je sais vraiment pas d’où vient le probleme.

vous avez une idée ???

Merci

A+

idir

bonjour,

J'ai réussi à faire fonctionner 2 apn (eos 350d) en même temps. super.

Mais j'ai un probleme : souvent il y a un apn qui bloque et ne télécharge pas la photos ....ça mets "occupé".

le plus chiant c'est que ça se produits pas tout le temps...des fois ça marche ...des fois ça marche pas....je sais vraiment pas d’où vient le probleme.

vous avez une idée ???

Merci

A+

idir

Ce n’est pas relié à 2 APN car les 2 instances de BYE sont complètement isolée l’un de l’autre.

Si tu connecte seule l’APN qui bloque, est-ce qu’elle bloque par elle-même?

Connecte les 2 APN sur un port USB diffèrent sur ton ordi, il est possible que c’est le câble USB qui est saturée de donnée lors du double téléchargement d’images.

Merci,

Re,bonjour

Dans la caméra principale

panneau paramètre- dans intégration troisième partie -activer le serveur TCP et inclure dans le titre sont cochés; n° du port 1503

panneau caméra2+.. caméra 2-. localhost  1502  actif coché

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dans caméra secondaire

panneau paramètre- dans intégration troisième partie -activer le serveur TCP et inclure dans le titre sont cochés; n° du port 1502

panneau caméra2+.. caméra 2-. localhost  1502  actif coché

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

les réglages sont t'il bon pour avoir un déclenchement simultané ?????? ça a fonctionné une fois, mais un câble sur un Apn a flanché, ma fallut

le remplacer, et je n'arrive plus a faire un déclenchement en simultané.

Un petit coup de pouce m'aiderai bien

merci @+daniel

1 hour ago, lamirel said:

Bonjour,

Je n'arrive pas a faire fonctionner deux 40D en simultané,si quelqu'un peut m'aider avec un petit tuto avec photos d'écran

Merci

@+Daniel

Manuel d'utilisateur page 47 (en anglais seulement mais avec des image).

Au plaisir,

Camera principal: Désactive le serveur TCP

Camera secondaire: Active le serveur TCP et prend note de son port, soit 1502 par exemple.

Camera principal, panneau "dual camera", coche le premier choix a indique le port 1502.

Voila.

bonjour,

Je suis sous Win XP avec 2 écrans, et suivit aussi les infos a partir de la page 47 du manuel d'utilisation.

les panels cam 1 et 2 fonctionnent parfaitement mais impossible de les faire déclencher en simultanés

dans voir l'historique; ils est indiqué que les ports maitre et esclave doivent être différents, je suis allez dans le gestionnaire de périphérique

les deux Apn 40D sont déclarés dans périphérique images, et je sais pas faire et ne vois pas comment modifier les ports

Si vous pouvez me donner un coup de main

merci

@+daniel

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

This site uses cookies to offer your a better browsing experience. You can adjust your cookie settings. By closing this banner, scrolling this page, clicking a link or continuing to browse otherwise, you agree to the use of cookies, our Privacy Policy, and our Terms of Use