Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
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Question
admin
Dans certains cas, lorsque vous signalez des problèmes, nous pouvons vous demander de nous envoyer les fichiers logs.
Ces fichiers logs sont archivés avec des informations précieuses que nous pouvons utiliser lorsque nous examinons le problème signalé.
1) Ouvrez l'explorateur Windows et accédez à "Mes images\ BackyardTEMP\logs".
2) Soyez sélectif et n’envoyez que les fichiers de log datés de votre problème; cela sera plus efficace et nous évitera d'avoir à parcourir des dizaines de fichiers journaux non liés.
3) Vous pouvez vouloir les compresser dans un fichier zip (facultatif)
4) Envoyez-les à support@otelescope.com
5) Veuillez fournir un lien URL vers la conversation / discussion à laquelle vous avez signalé votre problème. Cela nous aidera à associer les fichiers journaux à votre problème.
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