Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
- 0
Question
MARTIN.DOURLENS
Bonjour
Je viens d'acheter et d 'installer sur mon ordinateur portable le logiciel BackyardEOS 3.1 premium. Aucun problème à l'installation, mais lors des essais il m'est impossible d'enregistrer une photo ou une vidéo.
Tout se fait correctement mais il n'y a aucun enregistrement sur mon disque dur.
J'ai windows 10 dernière version mise à jour au mois de juin 2018.
Le même logiciel a été téléchargé sur l'ordinateur de mon épouse avec succès. Tout fonctionne très bien ; mais avec windows 7. On a bien les fichiers enregistrés sur disque dur.
Y aurait-il un problème avec windows 10 ?
Merci de bien vouloir me donner la marche à suivre pour réparer.
Mon identificateur est MARTIN.DOURLENS mon adresse mail est yt.martin@orange.fr
Bien cordialement
Top Posters For This Question
2
1
Popular Days
Jun 12
2
Jun 13
1
Top Posters For This Question
MARTIN.DOURLENS 2 posts
admin 1 post
Popular Days
Jun 12 2018
2 posts
Jun 13 2018
1 post
Popular Posts
MARTIN.DOURLENS
Bonjour Après différents choix de dossiers dans C : dans D : etc… Enfin, je retrouve mes photos et vidéos Tout se trouve dans un dossier que j’ai créé sur le D : dans BackyardTEMP folder
2 answers to this question
Recommended Posts