Jump to content

Canada's top-tier Telescopes & Accessories
Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
  • 0

TEMPerHUM PCsensor non détecté

fme001

Question

Bonjour Guylain,

Je viens de faire l'acquisition d'une sonde TEMPerHUM TXT de PCsensor  (http://pcsensor.com/usb-hygrometers.html). J'ai installé le soft PCsensor en version 2.6 (http://software.pcsensor.com/pc_en.html). La sonde fonctionne et le soft de collecte également. Toutefois la sonde n'est pas détectée par BYE 3.1.14, que je choisisse l'auto-détection ou que je sélectionne  TEMPerHUM. J'ai parcouru le forum sur le sujet, mais je n'ai pas trouvé de cas similaire au mien. Une idée sur la solution ?

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

7 answers to this question

Recommended Posts

Les sondes TEMPerHUM ne sont plus supporter depuis plusieurs années pcq le fabricant ne cesse de modifier les commandes d’accès tous les ans… pas capable de maintenir un tel cowboy malheureusement :(

Bonjour Guylain,

ça bien longtemps que je n'avais pas échangé avec toi, j'espère que tu vas bien et que BYE évolue ;)

Pour info, je teste le pilote ASCOM pour la sonde TemperHum.

Voici le lien pour la dernière version stable, je teste actuellement la nouvelle version. Penses-tu que cela te simplifierai la vie en utilisant ce pilote ASCOM, personnellement je pense que oui.

Voici le lien de ma page : ICI

Merci de ton retour.

Amicalement.

Armel

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

This site uses cookies to offer your a better browsing experience. You can adjust your cookie settings. By closing this banner, scrolling this page, clicking a link or continuing to browse otherwise, you agree to the use of cookies, our Privacy Policy, and our Terms of Use