Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
- 0
Question
FERRANT
Bonjour, après quelques années de bidouillages avec un olympus sur un Equatoriale planchette a moteur pas a pas commandée par CI très précise le problème était évident: le boitier et l’impossibilité de le commander par PC portable via USB et la faiblesse de son capteur. J'avoue que je n’était pas très riche....
Suite à solidarité familiale et amicale on m'a fait un gros cadeau : un Canon EOS 1200D avec objectif de 50 mm + objectif de 50 - 200 mm ainsi qu'une licence pour Backyardeos.
Selon vous, par quoi devrais je commencer ( après avoir lu les modes d'emploi bien sur ) avec l’équatorial planchette, un ami, avec un eos 100D a fait du bon boulot sans dérive majeure avec des poses de 8 a 10 minutes.
Merci de vos prochaines réponses....
PS: je viens d'arriver dans le Périgord en pleine campagne et le ciel......c'est de la folie (je viens de seine et marne)
Bye
Daniel
5 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.