Jump to content

Canada's top-tier Telescopes & Accessories
Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
  • 0

Canon 600d "not found"

Albatros

Question

Bonjour

Je viens d’installer la version de Backyard eos sur mon Pc portable (win 10, 64 bits)

Malheureusement je ne peux pas tester le logiciel, car comme la dernière fois mon Canon 600d n’est pas reconnu ?

21:46:33 Licensed to Albatros

21:46:33 BackyardEOS 3.2.2 Trial Edition

21:49:05 Attempting to connect camera...

21:49:05 Canon drivers 'Canon\' initialized.

21:49:05 Camera Not Found! Make sure it's connected to the PC and turned ON :)

j’ai suivi les instructions , mais rien à faire !

Pourtant mon APN est reconnu avec un autre logiciel que j’utilise pour les time lapses : qDlsrboard ?

Je vous joins le logfile

Bien cordialement
Bernard Morel

logfile-[20221030-21h46m30s583]-[5704]-2022-10-30.txt

• Answers 7
  • Created
  • Last Reply

Top Posters For This Question

7 answers to this question

Recommended Posts

• 0

Essayez avec EOS Utility. Je suppose que cela est dû au fait que la connexion de votre appareil photo est définie sur PTP, ce qui n'est pas ce que le SDK Canon utilise pour communiquer avec l'appareil photo, qDslrControl utilise le protocole PTP. R

Regardez dans le menu l'appareil et voyez s'il existe une option pour sélectionner le mode normal au lieu de PTP.

• 0

Bonjour
Je vais essayé d'être plus clair 😕!

Vous m'avez suggéré : " Regardez dans le menu l'appareil et voyez s'il existe une option pour sélectionner le mode normal au lieu de PTP..."
N'y arrivant pas, j'ai décidé d'installer le fichier setup-BackardEOS-v3.2.2 sur un autre pc
(Beelink win 10 64bits)

L'installation se déroule bien et j'arrive à l'écran : licence key et identifier

C'est là que je bloque et ne peux continuer.
Sur mon premier pc je note le mot de passe
######-#####-#####-#####-xxxxx-xxxxx/1
x=chiffre
(identifiant Albatros)

C'est pourquoi je demandais comment procéder et éventuellement effectuer une nouvelle demande de version d'essai ?

Merci pour votre aide