Jump to content

Canada's top-tier Telescopes & Accessories
Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
  • 0

Backyard en free

criou

Question

Bonjour Guylain,

Je t'avais parlé d'un futur EOS 100D mais il s'est transformé en 1200D ....les offres promotionnelles !

Alors, je me décide à prendre ton logiciel et j'avais l'intention de commencer avec la version free. J'ai téléchargé cette version et demandé une clé....mais impossible de lancer le logiciel, il m'est retourné que la clé n'est pas valide. Bizarre, bizarre !!

Si tu peux m'aider je t'en remercie. Christian. 

• Answers 19
  • Created
  • Last Reply

19 answers to this question

Recommended Posts

Guylain,

Je te fais part des dernières informations que j'ai pu glaner sur mon forum, si l'option existe elle doit apparaître dans EOS Utility à gauche du choix "vue multiple ou one shoot" en haut de la fenêtre. Or, avec mon 1200D il n'y a rien d'affiché. Je devrai donc m'en passer, pour de courtes focales ça ne pose pas de problème mais sur un newton à 1200 de focale, ça peut être gênant.

Je m'adapterai  ;)  Amitiés, Christian.

Guylain,

j'essaye de charger la version free Trial en essai pour 30 jours.

Je viens de refaire un essai et toujours pareil: "license validation error!"

J'ai mis mon identifiant criou et dessous la clé, elle commence par a66eb-6 etc etc etc.......

Christian

Bonjour Guylain,

Cette information glanée sur le forum Webastro:

"Attention. Le fait de relever le miroir avec BYE induit très souvent un énorme gradient de signal thermique. Sur le 1000D, c'est inexploitable.

Je n'ai toujours pas de solution pour le relevage du miroir, avec une courte focale je ne pense pas que les vibrations soient si gênantes.

Temps couvert et nuages, ici on dit "ciel breton" m'ont empêché de faire des tests complets avec BYE, on annonce une éclaircie, mais la Lune est là  :huh:

A+, amitiés, Christian.

Ah, Tu n'as pas la bonne version!

Télécharge 3.1.2 et tout va fonctionner.

Ah, oui, ça marche mieux comme ça  :D

Grand merci à toi cousin d'outre Atlantique, je suis originaire de St Malo d'où est parti Jacques Cartier pour le Nouveau Monde, c'est pour te dire que les canadiens sont pour nous une vrai famille, avec toujours une petite place dans notre cœur  :)

Je vais faire mes essais avec cette version free et je te commanderai plus tard celle payante.

Je te tiens au courant de l'évolution. Amicalement Christian. 

Bonjour Guylain,

Cette information glanée sur le forum Webastro:

"Attention. Le fait de relever le miroir avec BYE induit très souvent un énorme gradient de signal thermique. Sur le 1000D, c'est inexploitable.

Je n'ai toujours pas de solution pour le relevage du miroir, avec une courte focale je ne pense pas que les vibrations soient si gênantes.

Temps couvert et nuages, ici on dit "ciel breton" m'ont empêché de faire des tests complets avec BYE, on annonce une éclaircie, mais la Lune est là  :huh:

A+, amitiés, Christian.

Ça c'est faux.  Le blocage interne a l'APN n'induit pas de gradient... c'est le blocage virtuel (qui utilise live view mirror up) qui induit du gradient.  C'est pas la même chose. 

Donc si tu veux le blocage du miroir il faux a second câble, le câble sériel... et voila, les gradient sont partie

Merci

bonjour,

je suis tout nouveau donc excusez moi si ma question n'est pas tres judicieuse. J'ai telechargé backyard eos 3.0.0 et il me demande une clé pour l'activer. j'ai crée mon compte, mais je ne sais pas comment faire pour avoir cette clef et activer le logiciel. si quelqu'un pouvait m'expliquer tranquillement.

merci joriss

bonjour,

je suis tout nouveau donc excusez moi si ma question n'est pas tres judicieuse. J'ai telechargé backyard eos 3.0.0 et il me demande une clé pour l'activer. j'ai crée mon compte, mais je ne sais pas comment faire pour avoir cette clef et activer le logiciel. si quelqu'un pouvait m'expliquer tranquillement.

merci joriss

Bonjours joriss,

Tu a créer un compte sur le site seulement, tu n'as pas fait demande pour une clé d'activation :)

Va au " store " et ajoute BackyardEOS Trial Edition dans ton panier et passe au checkout.  Ta clé sera généré et elle sera disponible dans " my client area " dans le coin haut-droit de ce site internet. 

Merci

Bonjour Guylain,

BYE est une merveille, j'ai pu faire quelques tests avec mon EOS 1200D au chaud en premier et ensuite en réel sur le ciel.

Je suis très satisfait de cette première approche  :)

Pour l'instant, juste une petite question, y a t'il possibilité d'activer le relevage du miroir sur le 1200D ?

Amicalement, Christian.

Salut Guylain,

Oui, j'ai bien vu sur BYE l'option pour le relevage du miroir, mais impossible de le faire. Normalement il faut l'indiquer dans le menu du réflex, sur le 300D, j'avais rajouté le firmware Russe permettant cette option.

Mais ici avec le 1200D qu'en est il ? Si tu as une idée....Sinon j'irais sur un forum à la pêche aux infos. J'ai fouillé dans le manuel détaillé de Canon mais rien trouvé.

Christian.

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

This site uses cookies to offer your a better browsing experience. You can adjust your cookie settings. By closing this banner, scrolling this page, clicking a link or continuing to browse otherwise, you agree to the use of cookies, our Privacy Policy, and our Terms of Use