Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
- 0
Question
PJ33
Bonjour,
mon pc ma planté sous les étoiles!!!.... je suis un client discret mais fidèle depuis les premiers "jours" de Backyard EOS.... et je veux réinstaller mon log sur mon pc rebooté mais la licence ne m'est plus accessible et sur votre site, il est dit: your identifier - your licence is associated ??? Please - please - please: ma licence... si cela vous est possible de me la renvoyer par mail ?....
p.jacquemin@cegetel.net
BEST REGARDS PJ33
Top Posters For This Question
2
1
Popular Days
Apr 27
3
Top Posters For This Question
PJ33 2 posts
admin 1 post
Popular Days
Apr 27 2018
3 posts
Popular Posts
admin
Tous les clés 3.1.x sont disponible en ligne sous "Mes achat -> commandes". Ta clé est la, j'ai verifier. Ton identificateur est "PJ33". Au plaisir,
PJ33
UN GRAND MERCI Guylain... pour ton soft génial, et pour ta réponse aussi rapide qu'efficace. TOUT fonctionne très bien ! OUF... A+ Pascal Jacquemin
2 answers to this question
Recommended Posts