Jump to content

Canada's top-tier Telescopes & Accessories
Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
  • 0

Canon 70 D versus bakyards eos ?

Normand Demontigny

Question

Il y a tu quelqu'un qui peu m'aider ? Ma caméras toute neuve et mon logiciel bakyardseos aussi ce jase et il s'adore beaucoup ! Je peu leur faire faire pas mal de choses ensemble ? expl: les lights les darks les bias les flats les préview les vidéos le planétaire ect ect MAIS ils ne reconnaissent pas les photos et ne les enregistre pas non plus ? ni sur la carte mémoire de mon appareil ni dans la section de backyardseos ? Normalement quand jutilise mon autre caméras 50D je n'ai pas ce problème alors avez vous une solution pour moi ? Merci a+:)

• Answers 16
  • Created
  • Last Reply

16 answers to this question

Recommended Posts

Il y a tu quelqu'un qui peu m'aider ? Ma caméras toute neuve et mon logiciel bakyardseos aussi ce jase et il s'adore beaucoup ! Je peu leur faire faire pas mal de choses ensemble ? expl: les lights les darks les bias les flats les préview les vidéos le planétaire ect ect MAIS ils ne reconnaissent pas les photos et ne les enregistre pas non plus ? ni sur la carte mémoire de mon appareil ni dans la section de backyardseos ? Normalement quand jutilise mon autre caméras 50D je n'ai pas ce problème alors avez vous une solution pour moi ? Merci a+:)

Salut Normand :)

Si je comprend bien tout fonctionne avec le 50D mais pas le 70D.

Quand tu dit "Ils ne reconnaissent pas les photos et ne les enregistre pas non plus?" tu veut dire avec DSS ou autre logiciels pour stacker -OU- a l'interieur de BackyardEOS?

Merci

<_< bon ok  résumons ?  J'ai pas de problème avec EOS Utility il fonctionne très bien ? même avec la nouvelle version ! J'ai pas de problèmes avec la caméras seul ! J'ai pas de problèmes avec backyards EOS quand j'utilise ma caméras canon 50D ! avec la version 3.0.3 !  Les problèmes arrive quand je connecte ma 70D avec bakyard eos  Ca fait planter Eos Utility  alors même si bakyards eos semble fonctionner avec la caméras les lights les darks les flat les bias ! il n'enregistre rien du tout ni sur la carte mémoire de la caméras ni dans bakyards eos ? voilà ou sont rendus mes recherche ? de l'aide svp[confused]

Okay, bon dépistage.

Je t'envoie un email pour faire un 'remote session'.  Tu permet que je fait un connexion a ton ordi?

Normand, As-tu recu mon email?

Tout fonctionne maintenant.  EOS Utility démarrait automatiquement avec le 70D donc BackyardEOS ne pouvait ce bancher a celui-ci en même temps.

[confused]  Mon chère Guylain je te remercie pour les efforts que tu a pris tantôt pour régler mes problèmes ? Mais il y en a un qui demeure encore en place ? Je ne peu toujours pas voir - ouvrir - regarder - enregistrer  mes lights darks flat bias  désoler de te l'apprendre ca semblais si bien fonctionner pour le reste ! je pense qu'il vas falloir plus de cognac cette fois ci :) merci a+

[confused]  Mon chère Guylain je te remercie pour les efforts que tu a pris tantôt pour régler mes problèmes ? Mais il y en a un qui demeure encore en place ? Je ne peu toujours pas voir - ouvrir - regarder - enregistrer  mes lights darks flat bias  désoler de te l'apprendre ca semblais si bien fonctionner pour le reste ! je pense qu'il vas falloir plus de cognac cette fois ci :) merci a+

Quelle logiciel utilise-tu pour le processing?

J'ai juste repartie mon ordie pour voir si tout fonctionnerais bien ? Je n'ai plus de contact avec ni lune ni l'autre de mes caméras de plus EOS Utility est revenus de plus belle et il m'empêche de faire fonctionner mes deux caméras ?[confused]

Normand,

Va dans Paramètres -> Paramètres Avances est désactive l'option EOS Utility.  Redémarre BYE et essaie de nouveau.

[cool] Salut Guylain !!!!!! Attend je prend une gorgée  !!!!!!!!!!! voilà ! bon ,je voulais te dire que pixinsight reconnais toute mes photos et !!!!!! attend  une autre gorgée !!!!!!!!!!!! Hum que ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!! Et que tout est en ordre maintenant !!!!!!!!!!!!!!! Merci de la patience que tu a eu a mon égard !!!!!!!!!!! Normand Demontigny.[cool]

[cool] Salut Guylain !!!!!! Attend je prend une gorgée  !!!!!!!!!!! voilà ! bon ,je voulais te dire que pixinsight reconnais toute mes photos et !!!!!! attend  une autre gorgée !!!!!!!!!!!! Hum que ca fait du bien !!!!!!!!!!!!!!!! Et que tout est en ordre maintenant !!!!!!!!!!!!!!! Merci de la patience que tu a eu a mon égard !!!!!!!!!!! Normand Demontigny.[cool]

Merci Normand :)

:) Salut ! J'ai réussie a faire fonctionner mes deux caméras avec bakyardsEOS ! J'ai réussie a enlever EOS Utility ? qui me causait du troubles ? et j'ai réussie a changer le format des photos light darks flats bias pour que bakyardsEOS puise les reconnaître  voilà ! Maintenant reste a savoir si pixinsight pourras les reconnaître et les traiter ???? Je ne sais pas encore alors a venir .[cool]

:) Salut ! J'ai réussie a faire fonctionner mes deux caméras avec bakyardsEOS ! J'ai réussie a enlever EOS Utility ? qui me causait du troubles ? et j'ai réussie a changer le format des photos light darks flats bias pour que bakyardsEOS puise les reconnaître  voilà ! Maintenant reste a savoir si pixinsight pourras les reconnaître et les traiter ???? Je ne sais pas encore alors a venir .[cool]

YEAH :)

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

This site uses cookies to offer your a better browsing experience. You can adjust your cookie settings. By closing this banner, scrolling this page, clicking a link or continuing to browse otherwise, you agree to the use of cookies, our Privacy Policy, and our Terms of Use