Jump to content

Canada's top-tier Telescopes & Accessories
Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
  • 0

Prérequis hardware

Guillaume Cantrelle

Question

Bonjour à tous!

Deuxième phase de test du programme V3 , pour le moment je poste dans la section Française.

J'ai pu tester sur un EEEpc asus 1001px, ce format semblait convenir pour ces 10 pouces et une batterie de 10 volts, mais après un premier focus un freeze est survenu. Peu importe redémarrage du programme et tout semble rentrer dans l'ordre.

10 minutes d'utilisation et là, le coup de grâce: écran bleu.

Il me semble que je vais revoir mes prétentions d'informatique embarqué ç la hausse, par ailleurs il me semble judicieux de préciser les caractéristiques minimale de ce mini-pc :

Intel Atom N450 (1.66Ghz) / 1Go de ram / SSd 64 Go / Xp sp2. Le Xp 64 ayant déjà été testé sur ce genre de bestiole c'est tout simplement trop instable à mon goût, le choix se portera sur un ordinateur plus imposant par la taille.

Une quantité de Ram plus importante ainsi qu'une distribution Windows plus récente devrait faire l'affaire sur une autre architecture de processeur, car il me semble que la capacité Ram soit au max.

C'est bien le programme que je cherchais! Rien à redire. Je ne l'utilise qu'en prise de vue sans entrainement motorisé, je suis resté sur ma faim hier soir.

Vous devez certainement utiliser des bécanes plus puissante pour BYE mais je trouvais le côté nomade bien pratique avec ce "pc". En espérant que mon retour servira à quelqu'un ...

Bonne journée !!

• Answers 1
  • Created
  • Last Reply

1 answer to this question

Recommended Posts

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

This site uses cookies to offer your a better browsing experience. You can adjust your cookie settings. By closing this banner, scrolling this page, clicking a link or continuing to browse otherwise, you agree to the use of cookies, our Privacy Policy, and our Terms of Use