Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
- 0
Question
addesso
Bonjour,
je souhaite acheter votre logiciel,et j'ai quelques questions à vous poser sur le fonctionnement.
Je veux faire principalement de la photo du ciel profond,et j'utilise 2 ordinateurs portables(par commodité en nomade et à domicile).
-J'aimerais savoir si je peux charger le logiciel sur les 2 PC,ou alors je suis obligé de l'acheter 2 fois.
-Est-il possible d'utiliser un logiciel de guidage en même temps(phd guiding par exemple?) ou alors le logiciel prévois une place pour le guidage(camera ccd avec un diviseur optique)
-Sur la présentation du logiciel,la mise au point se fait par un masque de Bahtinov,y'a t'il d'autres possibilités?
-Quel logiciel de traitement des images conseilleriez -vous pour du ciel profond (compatibilité)?
Merci de vos réponses
Cordialement astronomique.
Daniel
9 answers to this question
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.