Jump to content

Canada's top-tier Telescopes & Accessories
Be as specific as possible when reporting issues and *ALWAYS* include the full version number of the application you are using and your exact *CAMERA MODEL*
NEVER POST YOUR KEY IN ANY PUBLIC FORUM, INCLUDING THE O'TELESCOPE SUPPORT FORUM ::: IF YOU DO YOUR KEY WILL BE DEACTIVATED WITHOUT NOTICE!
  • 0

utilisation backyardeos

addesso

Question

Bonjour,

je souhaite acheter votre logiciel,et j'ai quelques questions à vous poser sur le fonctionnement.

Je veux faire principalement de la photo du ciel profond,et j'utilise 2 ordinateurs portables(par commodité en nomade et à domicile).

-J'aimerais savoir si je peux charger le logiciel sur les 2 PC,ou alors je suis obligé de l'acheter 2 fois.

-Est-il possible d'utiliser un logiciel de guidage en même temps(phd guiding par exemple?) ou alors le logiciel prévois une place pour le guidage(camera ccd avec un diviseur optique)

-Sur la présentation du logiciel,la mise au point se fait par un masque de Bahtinov,y'a t'il d'autres possibilités?

-Quel logiciel de traitement des images conseilleriez -vous pour du ciel profond (compatibilité)?

Merci de vos réponses

Cordialement astronomique.

Daniel

• Answers 9
  • Created
  • Last Reply

9 answers to this question

Recommended Posts

Bonjour Guylain,

J'ai actuellement la version d'essai que je vais tester ce soir avec l'EOS 100D. Si c'est concluant j'achète ton logiciel que je trouve vraiment très bien fait.

En attendant lorsque je lance la version d'essai je dois d'abord me connecter sur internet sinon le programme ne démarre pas, ce qui n'est pas pratique surtout si je suis en campagne. Est-ce normal ? Est ce que ça le fera aussi avec la version achetée ?

Merci.
Mick

Bonjour,

je souhaite acheter votre logiciel,et j'ai quelques questions à vous poser sur le fonctionnement.

Je veux faire principalement de la photo du ciel profond,et j'utilise 2 ordinateurs portables(par commodité en nomade et à domicile).

-J'aimerais savoir si je peux charger le logiciel sur les 2 PC,ou alors je suis obligé de l'acheter 2 fois.

-Est-il possible d'utiliser un logiciel de guidage en même temps(phd guiding par exemple?) ou alors le logiciel prévois une place pour le guidage(camera ccd avec un diviseur optique)

-Sur la présentation du logiciel,la mise au point se fait par un masque de Bahtinov,y'a t'il d'autres possibilités?

-Quel logiciel de traitement des images conseilleriez -vous pour du ciel profond (compatibilité)?

Merci de vos réponses

Cordialement astronomique.

Daniel

1) Oui, tu peut installer le logiciel sur 2 PC en autant qu'un seul est utilisé a la fois.

2) Oui, il est possible d'utiliser PHD en même temps.

3) La mise au point ce fait en temps reelle via la mesure FWHM.

4) Pixnsight

Au plaisir,

Bonjour Guylain,

Ayant actuellement la version d'essai, je vais acheter ton logiciel car j'en suis très satisfait. Si je passe commande maintenant, aurais-je la clef pour ce soir car je dois faire de l'imagerie ? Dois je repasser commande du produit ou peut on acheter la licence via la version d'essai ?

Merci.
Mick

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

This site uses cookies to offer your a better browsing experience. You can adjust your cookie settings. By closing this banner, scrolling this page, clicking a link or continuing to browse otherwise, you agree to the use of cookies, our Privacy Policy, and our Terms of Use